lundi 19 novembre 2018

Premier vrai stop, Biloxi Mississippi

USS Alabama Memorial Park
 Ok, on a fait un arrêt de 3 heures à Mobile pour visiter le USS Alabama mais on a fini la journée à Biloxi pour une pause bien mérité après 7 jours de route.

Pas grand chose à dire sur le trajet à part le fait qu'on a eu le froid à nos trousses jusqu'au Tennessee. Une mention absolument nécessaire est le Cracker Barrel à Troutville en Virginie. Du très bon monde qui voulait pas qu'on quitte avant que ce soit sécuritaire. La bouffe est absolument incroyable en plus à un prix très raisonnable. Le reste du chemin fut banal à part les nombreuses carcasses de chevreuils et de coyotes sur le bord de la 81.

Biloxi
 Nous sommes arrivés hier soir dans le stationnement du Golden Nugget pour la nuit et nous avons été rejoint par nos amis Michel et Carolle. 20 degré le jour au soleil et ils annoncent 13 cette nuit.

Les restes de Katrina.
J'ai profité de la belle journée pour explorer la ville. L'ouragan Katrina de 2005 a laissé sa trace sur Biloxi en effacant des quartiers complets. Des rues désertes avec des trottoirs et des entrées sans maisons laissent une drôle d'ambiance à la place.

Toutes les nouvelles bâtisses érigées depuis sont construitent sur des pilotis, incluant les immenses casinos. L'eau avait monté à 25 pieds!


Bonne Route

Gerry. :)

1 commentaire: