mercredi 6 février 2019
Les rats du désert
Il y a toutes sortes de bestioles dans le désert. Il y a 2 jours, deux souris ont élues domicile dans Tiki Motel entre les deux shells du hightop. Scrounch! Scrounch! Scrounch! Toute la nuit.
Une trappe bien placée a fait la job d'évincer les deux passagers clandestins. L'anxiété était dans le tapis pour nous deux mais pour des raisons différentes. Madame pour la bouffe et se faire sauter dessus au beau milieu de la nuit et moi le filage du truck sous le tableau de bord. Finalement, à part deux pains hamburger, pas de dommage.
Je rigolais un peu des mesures préventives prisent par nos voisins mais on peux tu vous dire qu'elles sont maintenant toutes en place! Capot ouvert en permanence pour rendre le compartiment moteur moins invitant, lumières allumées sous le camion la nuit et tous les trous les plus minuscules bouchés.
D'ailleurs nous croyons qu'elles sont entrées par un trou de ventilation resté ouvert par mégarde. Le design semi-centennaire de la G20 incluait une trappe de ventilation manuelle au pieds du chauffeur. La nôtre a brisé en position ouverte sans que je le sache. Problème maintenant résolu grâce à mon ami Dan dont le bras droit est 100% fonctionnel.
Bonne Route
Gerry :)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Par expérience, ces bestioles peuvent faire bien du dommage dans une van et causer pas mal de stress.
RépondreEffacerContent d'avoir de vos nouvelles de temps en temps; bon voyage.