samedi 18 juillet 2020

Lachute, Boisbriand, Maskinongé


Je suis restée chez Kim à Lachute jusqu’à jeudi matin. Je voulais aller au marché aux puces de Lachute mais avec une augmentation de cas à Lachute, j’ai décidé que je remettrais ça à une autre fois. Pendant mon séjour, on en a profité pour faire un feu et faire cuire des guimauves et du popcorn. Les enfants étaient très contents. Il est maintenant le temps de bouger. 




Jeudi midi, départ pour Boisbriand voir une autre amie, Linda. Un beau coin pour relaxer et profiter de sa cour. Belle place zen au milieu de la ville. On a même regardé un film dehors à la belle étoile.

Tiki Motel ne passe pas inaperçu. Même sur la route, je reçois des messages de gens qui la reconnaisse. Sur mon chemin de Lachute à Boisbriand, un membre de Québec Vanning, Marco Morin, me demande si j’étais sur la 50 car mon feu de frein arrière ne fonctionne pas. Je le remercie et vendredi matin je me dirige vers Ressorts St-Michel (mon garage préféré car je n’ai même pas besoin d’appeler, il me trouve toujours une petite place entre deux). Ils réparent le problème et pour la modique somme de 18$ je suis de retour sur la route.

Je vais chez Maxi faire l’épicerie et je vais prendre une douche chez ma fille en lui apportant des articles qui lui manquait.

Ensuite direction Maskinongé, au Magasin général Le Brun. C’est un endroit superbe et tranquille. J’y ai organisé un ‘’van meet’’ rencontre entre amis en van. Rock et Julien sont déjà arrivé. Je vous en parlerai plus la semaine prochaine et posterai plus de photos.


Bonne semaine à tous

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Céline


Aucun commentaire:

Publier un commentaire