lundi 24 septembre 2018

El Campo Domaine du Radar 2018

Un coin perdu au Québec
2 semaines après son édition de l'Isle aux Coudres, c'était au tour du Domaine du Radar à St-Sylvestre de nous acceuillir au rassemblement El Campo organisé par Go-Van. Nous avons fait escale à Drummondville dans le stationnement du Walmart et nous nous sommes mis en route jeudi matin avec la ferme intention d'éviter le trajet en dents de scie de l'an dernier pour s'y rendre.

Après la côte à Godin il y a deux semaines, le GPS de Google nous baise encore. 4 kilomêtres après avoir pris la sortie, on se rend compte qu'il nous envoie dans le même maudit chemin que nous voulions éviter. Coudonc, on est pas pressé alors on a continué. Le paysage magnifique a été notre récompense malgré le zigonage.

Nous étions quelques uns jeudi et les irréductibles sont arrivés vendredi dans la grosse pluie qui s'est avérée être les restes de l'ouragan Florence. Après une brève accalmie en fin d'après midi, la pluie avec des vents violents se sont pointés vers 21h00. Plusieurs ont battu retraite dans leurs vans. Samedi fut ensoleillé mais froid. Mettons que Sabrina de Wandxr, qui n'était pas là cette année, aurait laissé son G string dans la van.

El Mecano

Le feu de camp a sauvé la fin de semaine.

Josée-Anne et Céline en grosse discussion. Je me demande si elles discutent de Google GPS?

Manon avec les bons gants.

Claude s'est tiré une bûche.

Cette année nous avions l'option d'avoir notre propre feu sur les différents sites de groupe. Ce qui nous donnait le choix de nous joindre au site principal pour le spectacle ou se voisiner dans les différents groupes. Un plus puisqu'avec le froid, les feux ont brulés même en plein jour. Rien de plus rassembleur en campant qu'un bon feu de camp. Ce fut l'occasion de revoir des amis, en rencontrer en personne pour la première fois au-delà de Facebook et bien sûr, en faire de nouveaux.

Une de ces rencontres formidables fut avec Carole Carrier qui nous a fait découvrir la musique intuitive autour du feu avec des instruments variés dont je ne connaissais pas l'existence. Chaque rassemblement à son moment mémorable, pour plusieurs d'entre nous, c'était avec Carole. Un grand merci pour cette initiation à la musique amérindienne. J'ai ma flute maintenant et j'ai hâte d'en jouer dans le désert de l'Arizona.

Josée-Anne avec sa nouvelle acquisition.

Carole, Maestro de la musique intuitive. 

Céline qui évolue sur les cordes.

De la bouette...bin d'la bouette.  :D



Un gros merci à Julien et sa gang de tenir ce genre de rassemblement. Notre gang a beaucoup apprécié. De retour à Montréal, on va se tenir tranquille pour quelques temps et on va réviser Tiki Motel pour le grand départ en novembre.

Bonne Route.

Gerry  :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire