Magnolia Beach, Texas. |
Ils vivent dans une communauté cloturé avec un garde á l'entrée, n'entre pas qui n'est pas invité. J'étais surpris de constater que l'endroit n'a rien à envier aux banlieux de Montréal comme Dollard-des-Ormeaux ou Ville Mont-Royal. Certains résidents non satisfait du périmètre de quartier on même cloturé leur propriété au complet avec fermeture automatique lorsqu'ils y entrent avec leurs voitures!
TMR avec des palmiers. |
Nous avons remercier nos hôtes ce matin avant de partir pour Magnolia Beach. Ils devaient partir pour l'aéroport pour saluer l'ex président Bush dont la dépouille allait quitter pour Washington. Ils sont partis en s'assurant d'apporter leur drapeau américain. On a beau dire qu'on est fier d'être Québécois, mais les Texans pourrait nous faire la leçon.
Les gens ici sont extremement polis et le language obscène est vraiment très mal vu. Très pieux, par contre il ne tente pas de vous vendre leur salade.
Conduire au Texas c'est quelque chose, beaucoup de rien entre les vides. Une énorme raffinerie puis rien. Un énorme High School suivi de rien. 2 Dairy Queen sur 1 kilomètre puis rien. Rien n'est bâtie en hauteur et tout est plat, du St-Eustache à perte de vue interrompu par des steaks qui broutent dans les champs. De très bons steaks en passant.
La nature prend ça place sur une trace humaine.
Bonne Route
Gerry.
|
Votre blog est très intéressant. C'est une mine d'or de renseignements et une belle façon de vivre.
RépondreEffacerblog voyage de Chantal et Réjean
( robidouxrejean.blogspot.ca )