lundi 1 avril 2019

Life is a beach


Après le désert, nous revoici sur les plages du Golfe du Mexique alors que nous éffectuons notre retour clopin clopant vers Montréal. La van a continué à nous donner du fil à retordre et une inième vérification a révelé des connections douteuse, un cap de distributeur neuf craqué et un tuyau de vacuum débranché. Ça devrait être mieux mais on va voir. Une van vintage c'est pas toujours de tout repos, tenez vous le pour dit.

Nous avons passé du temps à Magnolia et Bolivar sur la plage au Texas. Pour le moment nous sommes à Créole en Louisianne sur la plage. Ces deux semaines de plage paradisiaques nous ont coûté un gros total de $10. C'est pas au Québec qu'on voit ça. Pi le $10 est bon pour un an à Bolivar!

La plus grosse différence entre la plage et le désert est l'humidité. Mon bras droit qui va nécéssité des rayons X en arrivant me le rappel chaque nuit.

Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques lors de notre voyage mais rien n'égal les gens de la Louisianne. Surtout si vous parlez français. Du monde simple, chaleureux et acceuillant. Je vous laisse avec une photo d'une grosse bébitte morte qu'on a trouvé sur la beach ici.


Bonne Route

Gerry. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire