dimanche 21 janvier 2018

Le Vanlife sans la van part deux.


Bon, une semaine de complété dans notre nouveau chez nous. On a profité de notre résidence secondaire pour finir de vider la principale. C'est fait, on vient de faire notre dernier voyage dans ce qui devient à partir de vendredi notre résidence principale.


Tout ce que nous possèdons est dans notre petit appart loué au mois. Tout, la vaisselle, le linge, les outils, le nécessaire à carrosserie, la peinture orange brulé et Dover White, des pièces de van, you name it! Tout est là. Les prochains mois vont être consacrés à trier et mieux classer tout ce bordel et bien sûr, larguer encore du stock qui pour des raisons ésotériques ont réussi à se rendre ici. On l'a déjà dit, c'est pas évident de se débarasser de tout.

On est brulé!

Pour ce qui est du confort de notre nouveau chez nous, c'est pas mal moins grand, les voisins derrière aiment bien s'engueuler toute la journée, les voisins d'en haut doivent peser dans les 500 livres et marchent partout à 6h00 du matin, ça sent le pot à plein nez dans le corridor et nous sommes collés sur le boulevard en ligne direct avec l'urgence de l'hôpital la plus proche. On a jamais aussi bien dormi, sauf dans la van. Non, je ne suis pas sarcastique du tout, on est vraiment bien. Faut dire qu'on ne s'attendait pas au Ritz.

Bonne route.

Gerry  :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire