lundi 28 octobre 2019

Bébé est enfin arrivé

Bonjour tout le monde,

Oui je sais, normalement vous avez le post du vendredi mais la semaine dernière a été très occupé. Grand maman nomade est devenu pas mal sédentaire afin d'aider ma fille durant la dernière semaine de grossesse.


J'ai servi de chauffeur parce que ça devenait trop dangeureux pour elle de conduire dans la circulation.  Le travail étant déjà à moitié fait on prend pas de chance. Quand la docteure te dit que tu as de 24 à 48 hres avant d'accoucher tu ne vas pas trop loin. Emplettes, garderie pour le plus vieux et rendez-vous de docteur pour la future maman me garde occupé.


Finalement  vendredi journée où je fais normalement mon blogue nous nous rendons à l'hôpital pour l'arrivée de bébé.  Donc à 20h48 j'ai rencontré mon 4e petit fils.  Nous sommes maintenant de retour à la maison et débute une toute nouvelle routine.Toute la famille se porte bien et grand-maman est aux anges.




Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline 😊

4 commentaires: