vendredi 18 octobre 2019

Le grand départ – Part 2

Une autre semaine de passé et encore des choses à faire.

Cette semaine, en regardant les posts dans Québec Vanning, notre ami Daniel Beaudoin nous parle de se munir d’un multimètre. Je suis allée chez Canadian Tire car il y en avait un en spécial 13.99$ au lieu de 34.99$. Quand j'en aurai besoin dans le désert je vais l'appeler.


J’en ai aussi profité pour acheter des swiffers pour nettoyer mes panneaux solaires.  En automne avec les feuilles qui tombent en quantité industrielle c’est essentiel de les nettoyer plus souvent car tu ne veux pas manquer de courant. J'ai déjà le bras qui s'allonge jusqu'au panneaux.



J’ai aussi acheté sur Amazon un poinçon pour fenêtre avec le couteau pour les ceintures.  Cet item est cool car il a un support que tu peux visser dans la porte pour ne pas être obligé de le chercher partout en cas d’accident. 



J’en ai profité pour acheter un boyau d’arrosage de 10 pieds pour remplir mes 5 gallons d’eau sans avoir à les soulever.   C’est pesant en TA.

L’item qui m’a causé le plus de stress c’est le détecteur de propane.  Les gens ne comprennent pas que les détecteurs de propane et de monoxyde de carbone ne sont pas la même chose.  Un détecteur de propane c’est le gaz qui ne sent pas bon (œuf pourri) qui peut s’échapper des boyaux lorsque les appareils au propane ne sont pas utilisés. Quand tu dors, tu ne le sens pas tout le temps.  Le détecteur de monoxyde de carbone c’est un détecteur d’émanations causées par l’utilisation des appareils au propane mais en fonction.  Maintenant que j’ai trouvé, il me restera à le faire installer.  Ça c’est un autre problème. 



 Pour ce qui est de ma table, elle est commandée et j’attends avec patience. 

J’aimerais faire un livre de recette pour les gens en van.  Ceux qui ont des recettes ‘’dans un plat’’ c’est-à-dire que tu mets tout dans un plat ou même un item à la fois vous pouvez me les envoyer par courriel à celinemarsolais@gmail.com et il me fera plaisir de les insérer dans un prochain blog.

Pour ceux qui se posent la question, le bébé ne s'est pas montré le bout du nez encore.

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline 😊

Aucun commentaire:

Publier un commentaire