lundi 26 mars 2018

Méga problème résolu pour $14.

Quand on voyage, on profite de certaines choses qu'il n'est pas possible de faire chez soi. Une de ces choses pour moi c'est les saucisses italiennes et les toasts sur le feu de camp. Pour ce faire, une simple branche ne fait pas la job. Perdre une Roma épicée dans le feu c'est enrageant en maudit.

Donc un outil conçu pour la tâche n'est pas un luxe, j'achète des broches à griller de 50 pieds de long...ok 3 pieds de long. Sauf que quand tu n'en a pas besoin, càd 99% du temps, elles semblent avoir 50 pieds de long! Sans compter le design pour éviter que ta saucisse tombe dans le feu fait que c'te criss d'affaire là se pogne partout et accroche tout dans le fond ou tu peux pas te rendre. Pour le 1% qu'ils t'amènent de bonheur, pour le reste elles sont une source inépuisable de jurons, d'obscenités et de rage.


Pour ceux qui n'ont pas encore vécu le vanlife, cette explosion de haine envers un simple bâton s'explique facilement. À vivre dans un endroit restreint, parfois la moindre petite chose qui passerait normalement inaperçue dans un grand espace, devient une montagne de frustration quand la place est limitée. On rajoute un faire chier à répétition et vous avez une recette parfaite pour vouloir pitcher l'objet coupable au bout de vos bras, dans un ravin pour enfin atterrir dans les flammes de l'enfer tout en dansant et riant de joie. Non, je prends pas de pillules pour ça.


Un petit tour en fin de semaine chez MEC m'a enfin libéré de mon calvaire. Deux broches à griller pas trop cheapettes qui se ferment à une longueur civilisée quand on en a pas de besoin 99% du temps. Alléluia!


Au final, pour $14, taxes incluses, ma pression va baisser un peu et mes bonnes italiennes seront toujours à l'abri de tomber dans la braise.



Bonne Route

Gerry  :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire