mercredi 6 novembre 2019

C'est bientôt mon tour de partir

Tiki Motel attend patiemment le départ


Depuis la semaine passée je suis débordée.

Eh oui! Je suis partie de chez ma fille pour aller chez mon fils dans l’intention de préparer mon blog pour vendredi comme d’habitude et faire quelques travaux sur la van. Arrivée chez mon fils, il y a une panne d’électricité depuis 9h30 le matin. Ma belle-fille ayant beaucoup de production à faire (elle est savonnière), je lui prête mon poêle au butane pour l’aider.  J’essaie de l’aider du mieux que je peux mais en même temps, j’essaie d’occuper mes petits-fils.  En gros, ça été comme ça toute la fin de semaine car l’électricité est revenue seulement lundi soir.

Je retourne chez ma fille lundi en leur laissant mon fils d’extension car leur voisine assez gentille et qui a déjà de l’électricité lui laisse brancher son réfrigérateur pour ne rien perdre de la nourriture.

Arrivée chez ma fille, je prends ma douche et prépare ma liste des choses à faire avant de partir vers le sud. Plusieurs sont déjà partis, j’ai hâte que se soit mon tour.

Je dois donc sans faute :

Faire le changement d’huile
Faire la rotation des pneus et réparer une minime fuite dans un de mes pneus
Faire le silicone autour de mon lavabo.
Installer mon détecteur de propane / monoxyde de carbone
Poser mes stickers (mes comptes Instagram et Facebook) sur le derrière de ma van.
Faire ma sauce à spaghetti (faut surtout pas que je l’oublie)

Si je trouve du temps je vais installer ma table sinon je m’arrange avec les moyens du bord

Croyez-le ou non, au moment d’écrire ses lignes c’est au tour de ma fille de ne pas avoir d’électricité.  Ouf! Pas capable de faire ce que je voulais aujourd’hui je me reprendrai demain.

J’ai même réussi à attraper un maudit rhume que j’essaie de me débarrasser avant de partir.

Si tout va bien, je devrais partir la semaine prochaine car ma fille me donne mon congé plus tôt car ça va très bien avec le nouveau bébé 😊

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline 😊

2 commentaires: