mardi 26 juin 2018

St-Cyrille s'est remis de la bombe sur la rue principale.


Le Domaine Trent est aussi un endroit pour les photos de pré-Balle de Finissants.
La chanson des Colocs pouvait pas être plus dans le champs, j'en parle plus loin. Nous avons reçu une invitation des Skoolies, autobus converti VR, pour un meet au Domaine Trent à Drummondville samedi dernier. Une rencontre formidable avec des gens très sympathiques qui comme nous, trippent voyage avec ce qu'ils font de leurs mains. Ces mastodontes sont très impressionants et le travail qui vient avec démontre bien la passion de ces adeptes.


Malheureusement, le Domaine Trent est un parc municipal qui ferme de 23h à 6h, donc le dodo n'était pas possible. Carole a invité le groupe à se rendre sur le site d'une compagnie d'un ami et nous y avons passé la nuit. Le lendemain matin, nous nous rendions à St-Cyrille question de faire le plein d'essence et d'eau. Si vous aussi vous avez entendu la toune des Colocs, on s'attendait à voir du plywood sur les vitres des commerces. Pas pentoute.

Une nuit sur le bord de la 20. On se réveil quand on entend pas de bruit.  :)
St-Cyrille de Wendover a un jolie village avec un beau parc municipal, église, gaz bar et le magasin général. Tout un magasin! Pain, lait , bière et spark plugs sont disponible dans cet énorme magasin à plafond bas qui semble être occupé à chaque heure du jour. Même le croque mort est en pleine santé si on se fie au récente rénovation du salon funéraire.

Un vrai de vrai magasin génétal.


De là nous sommes parti vers la Pointe Yamachiche par le pont de Trois-Rivières et nous avons passé la journée et la nuit sur se site de conservation enchanteur. Superbe endroit pour les amateurs d'oiseaux, le site est très de base avec deux poubelles et rien de plus. Une rencontre fortuite avec Rolland de Sprinter Québec en soirée fut une belle surprise.

Pointe Yamachiche
Une belle fin de semaine avec une leçon apprise, toujours profiter des occasions toilettes. Si un numéro 2 se pointe sans trop d'insistance et qu'une toilette est disponible proche, prendre l'occasion au vol sans hésitation. On ne sait jamais oû et quand sera la prochaine toilette disponible. Au même titre qu'on ne sera jamais oû et quand un besoin deviendra urgent dans l'immédiat absolu. Il n'y a pas eu d'accidents mais quelques moments hautement désagréables avant la divine libération.

La vie de nomade se poursuit et va battre son plein à partir de vendredi quand je vais dire "Bye Bye Boss". On revoit encore notre set-up et des améliorations sont toujours en cour selon nos besoins. On trippe solide!

Oui, on se la coule douce.  :)

Bonne Route

Gerry  :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire