vendredi 17 janvier 2020

En direct de mon bureau



Travailler sur le blogue avec ce genre de décor c’est fantastique. C’est toujours un plaisir de vous écrire. Il fait toujours aussi beau, aucune pluie à l’horizon et les journées allongent.

Cette semaine j’ai eu l’occasion d’aller plus loin visiter les vergers avec Darwin. Un fulltimer qui vit dans le Wisconsin l’été et s’installe à Yuma pour l’hiver. J’ai vu des oranges, citrons, pamplemousses, clémentines, lime à perte de vue. On a même rencontré le superviseur et eu l’autorisation de prendre des oranges et de les manger fraiches cueillies. Oh miam!  
Tellement juteux que ça dégoute partout. 














Je continue aussi à prendre des marches autour de l’étang et rencontrer des gens extraordinaires. J’ai rencontré Jerry, monsieur qui a travaillé pour l’armée en information et qui a aussi fait de la prospection. Il nous a montré l’or qu’il a ramassé. Il en a pour à peu près pour $8000 US.


J’ai aussi rencontré William qui est en train de se construire un ‘’Gypsy Wagon’’. Il a acheté une remorque pour $1100 et tout le bois pour $550. En ce moment, il vit dans son pick up mais quand ça sera fini, il restera dedans. C’est en construction mais mausus que je trouve ça beau. Je me demande si je pourrais en monter un sur un camion U-Haul qui sont fait bas. Peut-être un beau projet quand Tiki ne voudras plus rouler. Pour l’instant j’en prends bien soin et en échange, elle prend bien soin de moi. Je n’ai pas l’intention de m’en départir mais ça donne des idées pour plus tard.






Je suis toujours à Fortuna Pond, le Ranger passe et tout est beau. Des membres de Québec Vanning arrivent à tour de rôle. Bob et Hélène sont toujours ici, Yannick est arrivé hier et au moment d’écrire mon blog, Julien arrive. Finalement, ça va ressembler à un van-in. Un bon feu en gang ce soir et ça sera parfait.

Je vous remercie de me suivre. Le blogue de Tiki Motel Van est rendu à plus de 110,000 vues. Merci beaucoup de vos encouragements. C’est le fun de savoir que mes blogues vous aident dans vos déplacements.

Bonne semaine à tous, je pense à vous.

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline

4 commentaires:

  1. Merveilleux travail de bureau et dans un contexte extraordinaire.oh que la vie peut dont etre simple, belle et avec peu. Juste tout est autour. Ici en ce moment tres tres froid alors on se caserve! Allez bonne route et merci du partage.

    RépondreEffacer
  2. Allô Céline, j’adore moi aussi voir les rues des autres Merci de nous les partager.110,000 vues!!!
    Wow félicitations et bonne continuité tu remplis mes séances de conditionnement en place à bicyclette.T’es tellement intéressante que j’oublie le temps et je dépasses mon temps! Hihi Bisous

    RépondreEffacer