mardi 22 mai 2018

Trop de stock, pas assez de crochets. La première semaine full time.


Bon une semaine de faite full time. La job qui continue et participer à créer un Van-In de 4 jours n'a pas aidé les choses. Plein d'affaires à faire et un sérieux manque de temps, ça aide pas pentoute.

La première chose qui nous a sauté aux yeux, on a encore trop de cossins. Une cinquième purge s'impose. Samedi matin j'ouvre l'armoire et je vois 5 verres. 3 ont pris le bord sur le champ. Un crayon en duplicata, be bye! On veut se lancer à la tâche mais là il pleut et on a un autre rassemblement en fin de semaine avec En VR pour pas cher. On à besoin de plus de temps et moins de bébelles. Ça va venir assez vite, 37 jours.

J'ai aussi réalisé qu'un crochet c'est pas assez. Ça va en prendre au moins 3 autres. Ton linge quand tu te déshabille, tu mets ça oû? Chaque espace vide doit servir.

Côté camion, une fusible a sauté pour le klaxon et la console, j'ai toujours pas eu le temps de changer le filtre à air et l'ignition. Ah oui, nos batteries auxiliaires ne chargent plus à plein. Une visite chez Walmart s'impose, ça fait moins d'un an que nous les avons acheté. À priori ça sonne simple mais va falloir démonter le lit et sortir le matelas dans le parking du Walmart pour y avoir accès.

Sur une note plus positive, on dort très bien et j'ai figuré comment grimper sur le toit sans échelle pour aller laver les panneaux solaires. Principe d'escalade, toujours avoir 3 points d'attaches.

Bonne Route

Gerry  :)

ps Je déteste toujours mon BBQ!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire