samedi 19 janvier 2019

Longboard Sector 9 à vendre.


Mon plan B a expiré. Pour avoir fait du skateboard depuis l'âge de 12 ans, un lobgboard était une option interessante pour les déplacements courts. Plus petit qu'un vélo et plus rapide que marcher. Sans désir de faire des conneries et avec l'achat de protège poignets, j'étais pas mal confiant de ne pas me casser la gueule.


Le plan B a été très éfficace jusqu'à hier. J'ai découvert à mon arrivé à Slab City l'existence d'un skate park dans l'ancienne piscine de la base militaire. Donner quelque coup de jambe pour pouvoir me vanter d'avoir fait du longboard à Slab City devenait soudainement évident. Surface parfaite et lisse, qu'est ce qui pourrait arriver de mal?

Une p'tite criss de roche dans ma roue pendant que je carve vers l'extérieur, c'est ça qui est arrivé. Tombé sur mon bras droit, le poignet protègé mais tous les muscles de mon épaule droite ont été violemment étirés au point que je suis presque tombé dans les vaps deux fois.

Donc là j'en ai au moins pour six semaines sur le cul à guérir. À l'âge que je suis rendu, je ne peux plus me permettre une autre débarque de la sorte.

Donc, longboard sector 9 légèrement utilisé depuis son achat neuf en juillet 2018 pour $350, à vendre pour $200. Il a roulé avec les alligators en Louisianne et bien sûr à Slab City.

Bonne Route

Gerry  :)

1 commentaire:

  1. Super intéressant ton blog, ton périple et les photos. Bonne continuité!

    RépondreEffacer