vendredi 16 octobre 2020

Ça y est, je suis partie

La semaine passée, j’ai commencé à faire mes achats pharmacie pour le départ surtout mes médicaments pour 6 mois et fait le plein de propane, froid oblige.

Je me suis rendue chez mon fils jeudi dernier pour profiter de quelques jours avec mes petits fils. Nous sommes allés cueillir des citrouilles durant la journée vendredi à la Fraisière Lauzon et fils à Ste-Anne-des-Plaines, chose que je n’avais jamais faite. Le soir, j’ai accompagné mon fils et sa petite famille au même endroit car il y avait un labyrinthe de nuit et ça avait l’air trippant. On a eu beaucoup de plaisir et on a beaucoup rit.

Les citrouilles ramassées

Porte d'entrée du labyrinthe de jour

La famille orange pour nous identifier

La grosse araignée de la fin

Mon fils et sa gang

Mes petits fils et moi

Samedi, mon fils a bouché la trappe à mes pieds. Je voulais la sceller complètement car à cet endroit l’air froid entrait à pleine porte et c’est aussi par-là que les souris se font un malin plaisir d’entrer (j’en ai eu 3 il y a deux ans). Étant donné que j’accrochais toujours le bras d’ouverture ce n’était pas un luxe. Donc chose réglée, c’est collé.

 

La fameuse trappe qui ouvrait tout le temps

On a ensuite installé mon amplificateur de signal cellulaire. On a réalisé mon fils et moi que même dans son stationnement le signal a augmenté.


Mon amplificateur de signal cellulaire

Je suis revenue à Montréal lundi pour voir ma fille et sa gang. J’ai fait des réserves de câlins et bisous et jeudi matin je me suis dirigé lentement vers la frontière Ontarienne en faisant quelques arrêts en route, entre autres dans une friperie à Ste-Anne-de-Bellevue car j’avais besoin de chandails manches longues et par conséquent, lavage à ma buanderie préférée. 

Ma vue de la buanderie


Ensuite chez mes amis Carolle et Michel car j’avais oublié de vider, rincer et remplir mes réserves d’eau et dernièrement ma sœur Danielle pour lui remettre des boites que je ne voulais pas trainer pendant 6 mois.

Jeudi soir, je suis sortie du Québec pour aller dormir à Hawkesbury, ON. Ce n’est pas loin mais il pleuvait à boire debout donc pas sécuritaire mais c’était un geste significatif important pour moi. Ça y est, je suis partie.

Spot dodo à Hawkesbury, ON



 
Ce matin après déjeuner, le temps est toujours gris j’ai pris la route. Je me suis arrêté pour diner à Iroquois Beach. On ne peut pas y dormir mais il y a la plage, des tables de pique-nique et des vraies toilettes. On peut y passer la journée surtout l’été quand il fait chaud. En bonus, les gros bateaux y passent. J’en ai profité pour faire un envoi d’étiquettes Québec Vanning. Et oui! Même en voyage je poste 😊 

Iroquois Beach, ON



J’ai repris la route et me suis arrêté quand j’ai vu le soleil et le ciel bleu. Maudit que ça fait du bien le soleil. Ce soir dodo à Cobourg, ON. En passant, j’ai essayé mon booster et ça fonctionne très bien 😊 la madame est contente.

Coucher de soleil à Cobourg, ON

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

 

Céline

10 commentaires:

  1. Bonjour Céline! C'est quel modèle ton amplificateur de signal de cell? Bon voyage!5

    RépondreEffacer
  2. Bonne route Céline et que Le soleil t’accompagne le plus souvent possible!

    RépondreEffacer
  3. Toujours la bien venu chez nous, on se revois au printemps peut être au Texas. !!! Bon voyage !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de votre chaleureux acceuil. On va souhaiter se voir au Texas. 😊

      Effacer
  4. le départ , cet étape cruciale ! c est fait , super , on te suit ,bonne route

    RépondreEffacer
  5. Bon voyage Céline, moi et Louise, on va te suivre de loin…

    J'aimerais aussi connaître quel est le modèle de ton amplificateur de signal cell et le lien ou tu la acheté svp ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Weboost Drive 4G-M vehicule cell signal booster 470108. Je 'ai acheté usagé sur Market Place

      Effacer