vendredi 23 août 2019

Réaménagement de Tiki Motel


Après deux semaines de va et vient entre Drummondville et Laplaine, les rénovations de Tiki Motel sont enfin terminées.  

Le réservoir de propane a été rempli, la douche et l'évier fonctionne à merveille grâce    à la nouvelle pompe à eau et l’électricité a été refait en neuf et déplacé pour être plus facile d’accès. On a aussi réinstaller ma ''switch'' connecté à l'alternateur pour recharger mes batteries en cas d'urgence. Merci à mon fils William pour son expertise et son excellent travail.  Ce n’est pas toujours facile de travailler dans les petits racoins de Tiki Motel et il a su le faire avec adresse et savoir faire. Vous pouvez le suivre sur instagram sur @willmechanic.

Maintenant pour les armoires, je suis aller voir un menuisier hors pair, Claude Fleury, de Québec Vanning.  En 4 jours il a réussi à refaire malgré les courbes de ma van, la totalité des armoires en merisier russe. Il a remonté mon réfrigérateur, m’a fait des tiroirs pour tout : vaisselles, ustensiles, chaudrons et dépenses.  Il a aussi fait un banc pour entreposer mes réserves d’eau potable.  J’ai maintenant 10 gallons d’eau potable avec une possibilité de rajouter un autre 5 gallons si le besoin s’en fait sentir. Il s’est assuré que tout était parfait avant que je reparte de chez lui.  Un gros merci pour le travail accompli.  Je suis plus que satisfaite.

J’ai inclus pour votre plaisir visuel, le look avant, pendant et après des travaux d’armoires.

Photos ''Avant'':








Photos ''Pendant''





Photos ''Après''







Maintenant que tout est terminé, je vais enfin pouvoir en profiter au maximum et prendre le temps de me reposer. 

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline Marsolais 😊


2 commentaires: