lundi 16 juillet 2018

2 mois à temps plein dans la van.

Dans une rue quelque part à Pierrefonds.
Vite comme ça, deux mois completés.C'est peu 60 jours mais il en est arrivé des affaires. Énormément de changement dans la van. En passant de fabriquer un nouveau meuble au simples crochets ajouté ici et là. On se trouve à faire des changements pour simplifier notre vie presqu'à chaque semaine. Auparavant, on revenait d'un voyage d'une semaine ou d'une fin de semaine et on planifiait les changements dans les jours à venir. Maintenant ça se passe drette là.

Depuis ma retraite (ou plutôt depuis que j'ai crissé la job là selon les RH.) le rythme de vie à pas mal ralenti. On a pas encore eu l'occasion d'aller se perdre dans la nature puisque nous avons encore quelques obligations à gauche et droite, mais ça s'en vient. Chose comique aujourd'hui, un contact sur Facebook se plaignait que c'était lundi. J'avais même pas réalisé que c'était lundi! Il y a un autre indicateur que je suis déconnecté de la job, j'avais oublié comment certaines personnes pouvaient être stupides. :)

Bien que je n'ai pas à me lever à une heure déterminé chaque matin, je me surprends à être debout à 6 ou 7 heures du matin frais comme une rose. Life is beautiful. Encore plein de trucs à faire sur la van. Je croyais m'avancer aujourd'hui mais la puck ne roulait pas pour moi. Quand le Réno manque de boulons, c'est un maudit gros signe que tu perds ton temps à te battre pour gosser sur quelque chose. Il y a toujours demain...ou après demain.

Sur ce, lâchez pas si vous êtes encore dans le rat race et bonne route.

Gerry  :)

4 commentaires:

  1. Quand tu dit `` j'avais oublié comment certaines personnes pouvaient être stupides.``, peut tu expliquer?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je réalise que le texte est mal écris. La job m'exposait à la stupidité des gens sur une base quotidienne. Depuis que je ne travail plus, je vois ça moins souvent, mais j'en vois encore. Rien à voir avec ceux qui travail le Lundi. Merci pour le commentaire.

      Effacer
  2. Cool, si tu passe à L’Île-Bizard ça me ferais plaisir de te revoir. Si tu as besoin d’une extension sur une petite rue tranquille avec wifi. Il y a une station de vidange pour RV à l’île. Envoie moi un Messenger.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Richard pour ton invitation. J'en prends note. :)

      Effacer