lundi 2 juillet 2018

Pu de job, pu de problèmes.


Bon c'est fait. J'ai quitté la job pour de bon vendredi dernier. Le travail ne me manquera pas mais la bonne gang que je laisse derrière oui. Le seul moment triste vers la nouvelle vie mais par chance, il y a toujours Facebook et on peut être sélectif. Un autre signe du destin, la Van a fait sont premier tour complet de l'odomètre entre Montréal et Louiseville. Tiki Motel aussi repart à zéro.


Premier voyage sans stress vers Trois-Rivières pour un meet sur le bord de la rivière St-Maurice qui a mis les choses en perspective dès le départ. Pas pressé pour se rendre, pas pressé pour partir. Quelle merveilleuse sensation. Sous cette chaleur intense, un retour au source pour se rafraîchir avec une saucette dans la rivière. Quel plaisir primal incroyable.


À la fin de la rencontre on se dirige avec des amis vers le A&W pour un snack et finalement on décide de passer la nuit à Yamachiche au lieu d'un retour précipité vers la fournaise qu'est Montréal. Bon choix finalement avec un réveil à une matinée fraiche.


Le fourneau nous a frappé sur la 40 à la hauteur de Repentigny. On lave le linge, on prends une douche et on décolle pour Kingston, 8 degrés moins chaud qu'à Montréal. Un des avantages de pouvoir bouger sa maison à volonté.

Bonne Route

Gerry  :)

2 commentaires:

  1. Je vous trouve chanceux je vous envie

    RépondreEffacer
  2. On fait ça propre chance et parfois il faut sauter en ayant la foi que tout va bien aller. Poursuit tes rêves. :)

    RépondreEffacer