mercredi 19 septembre 2018

Merci à Drummondville et son Walmart.

Mon premier poisson de la saison capturé au Maxi de Drummondville. Dans la plus grande tradition sportive, il a été relâché et remis dans le réfrigérateur.
Pour la deuxième fois cette saison, nous passons la nuit en transit dans le stationnement du Walmart à Drummondville. Sachant que d'y passer la nuit est possible, c'est un arrêt transitoire de choix.

Nous sommes partis de Montréal ce matin allège et nous avons décidé de faire notre épicerie au Maxi tout près. Question de remercier la ville hôte à part du fait que le poids de l'épicerie aurait brulé du gaz de plus sur la 20.

J'ai pris le temps aujourd'hui pour calculer combien nous avons dépensé á Drummondville cette année. Eh bin un beau $850.00

C'est pas une fortune mais c'est de l'argent neuf dans la région dépensé en essence, épicerie, vêtements, électroniques dans plusieurs commerces de la Ville. Pour ceux qui aiment dire que les nomades sont des bougons qui dépensent pas en ose dire le contraire.

J'ai fait trois visites dans des campings cette saison pour un grand total de $80. Vous divisez ça en trois pour les villes où sont localisés ces campings et pas une cenne de plus. Quand je suis dans un camping, je n'ai pas tendance à sortir du site.

Savez-vous combien j'ai dépensé à Magog et Tadoussac? Pas une maudite cenne. Pourtant, je suis passé par Tadoussac.

Enfin, encore un gros merci à Drummondville et les autres qui permettent ces haltes de nuit. Mes excuses à la Mairesse de Rivière-du-Loup, nous n'avons pas eu la chance de nous rendre cet été tel que promis, mais on se reprend l'an prochain.

Bonne Route

Gerry. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire