lundi 10 septembre 2018

Québec, Charlevoix. Îsle aux Coudres, bye bye les pentes.


Après plus d'une semaine dans la région de Québec et Charlevoix, on retourne tranquillement pas vite vers Montréal et le plat.

On passe la nuit devant la bonne Ste-Anne pour repartir sur le plat de la 40. On en a soupé des pentes abruptes qui montent...et surtout qui descendent. Nos freins et nos nerfs vont l'apprécier.

Par contre, quel voyage fabuleux. Des paysages à couper le souffle, la faune présente comme je l'ai rarement vue et beaucoup de soleil. La température pour sa part fut un peu froide soudainement, mais faut se rappeler que nous sommes en septembre.

L'Îsle aux Coudres fut une première pour nous alors que nous étions sur place pour le premier Vanfest El Campo de la saison. Une occasion fabuleuse de revoir des amis et d'en faire de nouveaux. L'île est bucolique et ses résidents sont très acceuillants.

Plusieurs membres de notre groupe Québec Vanning étaient sur place. Il est toujours agréable de mettre une vraie face sur un nom Facebook.

Là on retourne à Montréal pour reprendre notre souffle mais dans moins de deux semaines, on repart pour le prochain El Campo á St-Sylvestre. Au plaisir de vous y rencontrer.

Bonne route.

Gerry. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire