lundi 8 octobre 2018

Les vrais affaires, pipi caca.

On nous demande souvent comment on fait ou si on a une toilette dans notre van. La réponse est oui mais avec si peu d'espace, la solution doit être bien pensée et pratique.

Ne voulant pas être pris avec une toilette liquide qui on s'entends est pas trop agréable à vider, j'ai opté pour un 5 gallons avec siège et sacs. On y ajoutait de la litière de chat pour absorber odeur et liquide. Une solution bonne à 75%. Il faut être vite pour fermer le couvert si on veut éviter d'avoir une odeur pas trop cool qui envahisse la van. On s'entends que dans un si petit espace, c'est pas long que ça pue!

55 "portions" par pot.

Entre en scène dans notre vie un miracle de la chimie, Mini Poo Powder. Du silica avec un absorbant d'odeur qui transforme nos résidus corporels en gelé inodorante instantannément. Incroyable surtout par le fait qu'une seule cuilléré à table s'occupe de la business pour 21 onces.

En général, numéro 2 se passe dans les toilettes publiques. Le 5 gallons est utilisé seulement en cas d'urgence. On avait du mal à croire que si peu pouvait faire la job au point ou nous avons gardé la litière au cas ou. 2 urgences plus tard recouverte d'une cuilléré à table chaque, le pot de litière a pris le bord.

4 livres de moins dans le truck, plus d'odeurs, problème réglé á 100%. C'est tellement absorbant que si vous videz le pot dans un autre contenant pour trouver le petit scoop, le contenu ne rentre plus entièrement dans le pot. Il absorbe l'humidité ambiante!

Disponible sur Amazon

Bonne Route

Gerry.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire