lundi 29 octobre 2018

Y fait frette, part deux!


Le départ pour l'Arizona peut pas arriver trop vite. Encore 15 jours avant le départ et pendant ce temps on continue de se battre pour chaque degré de chaleur dans notre van que je commence à percevoir comme une grosse passoire en métal.

Notre chauffage Wave 3 est très bon pour maintenir la température mais quand on part ça à 5 degré, se rendre au chiffre magique de 20 est impossible.

Nous avons encore une fois révisé notre stratégie d'isolation en achetant des couvertures de déménagements pour isoler la cabine du cockpit et remplacer quelques rideaux. À $20 chacune, elles ont déjà commencé à ralentir l'hémorragie de chaleur durement gagné.

On s'apprête aussi á s'équiper d'un système Webasto pour le chauffage. Un système qui coûte quelques milliers de dollars, alors on magasine.

On a repris le dessus pour le moment mais je ne me verrais pas faire ça à -20!

Bonne Route.

Gerry :)

2 commentaires:

  1. Super sympa de vous suivre j'adore ce que vous faites j'adore vôtre pays le Canada j'ai été au quebec des gens formidables et votre parlé j'adore ��

    RépondreEffacer