lundi 5 novembre 2018

Y mouille, y mouille. 6 dodos.


Qui aurait cru qu'on aurait 7 jours de pluie en ligne. Depuis le début de l'automne que j'ai hâte que les feuilles tombent des arbres près de notre spot semi-permanent de stationnement dans Hochelag. Aussitôt que ça arrive, y mouille! Sans compter que la seule journée qu'il fait beau, je me ramasse avec des feuilles mortes sur nos panneaux solaires! Les batteries ont mangé une volée mais elles s'en remettent. Il est vrai que l'automne et le printemps sont l'enfer du full timing. Chaque seconde de soleil compte pour notre électricité et chaque goutte de propane compte pour se garder au chaud. Mon application météo est devenu ma nouvelle bible. Je n'ai jamais été autant obsedé par la météo.

Les préparatif finaux vont bon train. Encore une fois un service honnête et hors pair chez Ressort St-Michel qui ont fait l'alignement de la van. Il reste l'huile du power steering à mettre à jour et le reste est dans les mains du destin. On part dans 6 dodos et je doit vous dire que c'est tout un mélange d'émotions qui sont avec moi avant ce départ vers le Sud. Le plus au Sud que j'ai jamais été c'est Cape Cod. Alors, anticipation, excitation et peur se voisine régulièrement. On panique pas, on se laisse tomber dans les bras du destin et on va vivre l'aventure.

Un gros merci à nos enfants, nos amis et la famille qui nous soutiennent dans cette aventure. Je veux aussi souligner l'aide précieuse da la famille Québec Vanning qui nous ont aussi venu en aide depuis le début. Vous pensez peut être que ce n'est pas grand chose, mais avoir accès à un endroit ou une prise ne serait-ce que pour 24 heures nous donne un méchant bon coup de pouce à l'occasion. Encore merci.

On part le 12 novembre et on vous amènent avec nous virtuellement.

Bonne Route

Gerry  :)

1 commentaire:

  1. Go go go en avant la vie, ont lache pas, le soleil est en avant, donc ont embraye ca sur le drive et ont descend, pas aux enfers, mais a l’aventure !

    RépondreEffacer