vendredi 14 février 2020

Retour à Ajo



La semaine passée je suis partie de Fortuna Pond. Après 7 semaines à la même place, il fallait recommencer à bouger. Je me suis rendu à Yuma pour douche et épicerie au Walmart.

Samedi matin départ pour Ajo. Ici j'ai rempli mon propane et mon eau. Je suis revenu à Ajo car Bob qui voyage encore avec moi voulait retourner au ranch abandonné ramasser des pièces pour faire un faux post. On en a vu à Fortuna Pond et Bob a décidé d’en construire un et installer sa caméra pour voir la réaction des gens.


Cette semaine Yannick est venu voir la place quelques jours et est reparti direction Est pour être de retour à Montréal début mars. Ses vacances se terminent et il doit reprendre le travail pour pouvoir revenir l’hiver prochain.

Mardi et mercredi, il a plu. Donc 2 jours à passer à l’intérieur de la van. Donc ménage et lecture… beaucoup de lecture et de méditation. J’ai même eu la visite de Stephy Vanne l'espace d'une heure.

Jeudi enfin le soleil revient et on profite de la température pour sortir marcher et je me suis rendu en ville mettre les poubelles dans le conteneur à vidanges en arrière de la plaza et me brancher au wifi à la bibliothèque. Mon téléphone capotait car il avait besoin de mise à jour donc c’était le meilleur endroit pour le faire.

Je serai encore ici au moins une semaine. Au moins jusqu’à ce que ça se réchauffe vers l’Est. Je vais essayer de monter la montagne. Un défi que je dois surmonter pour m’aider à gérer mon anxiété car la méditation c’est de la merde.

J'ai déjà monté celle entouré de rouge. Cette semaine la grosse de droite.

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Instagram @tiki_motel_van et sur la page Facebook du Tiki Motel Van.

Faites attention à vous sur les routes

Céline

2 commentaires:

  1. J adore ta conclusion sur la meditation 😁

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas pour moi. Probablement pas la bonne technique 🤷‍♀️

      Effacer