mardi 11 décembre 2018

South Padre Island Texas


Bien qu'on a pas de neige, il n'a pas fait chaud chaud depuis notre départ. Aujourd'hui sur la plage de South Padre Island, le vent est soudainement raisonnable et le Soleil est au rendez-vous.

Une combine parfaite pour s'écraser sur une chaise et fouerrer à la chaleur. Ok, j'ai pris la peine de nettoyer Tiki Motel pour prévenir les ravages du sel marin mais avec 4 breaks.


Le chapeau provient d'un marché aux puces mexicain. J'ai profité de l'occasion pour tester mes leçons d'Espagnol. Il s'avère que mes leçons Youtube valent pas d'la marde! J'ai encore un méchant boutte à faire. Malgré tout, ce fut une expérience très agréable.


On profite du beau temps ici le temps que ça dure et ensuite direction Ouest pour l'Arizona...la grosse vie sale!

Bonne Route

Gerry :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire